-Comment fonctionnent les sorties ou week-ends SUV-34 ?

Les motivations peuvent être multiples, l'envie de retrouver les copains et amis.... de partir à l'aventure et goûter aux joies d'une expédition motorisée... de découvrir des lieux qui font envie..... de s'amuser sur des parcours atypiques et de prendre l'air.....ou d'aller simplement bivouaquer dans un superbe endroit.

Ce n'est donc absolument pas le nombre de kilomètres parcourus, la difficulté du terrain, le nombre de participants, ou la renommée d'une zone, qui provoquent l'excitation chez les SUV-34. Par contre, intéresser les enfants, l'intérêt touristique, la richesse des paysages, et l'endroit du pic-nique ou du bivouac.... Voilà ce qui anime les SUV-34.

Souvent les randos, ne sont qu'un prétexte pour se retrouver et bivouaquer.

On retrouve donc les SUV-34 sur des randos d'une vingtaine de kilomètres, passant une excellente journée, en Occitanie, ou en week-ends randos bivouac en France, comme en raids à l'étranger. Les convois peuvent être de 2 ou 3 véhicules, jusqu'à une quinzaine, tout dépend de la disponibilité des membres ou de leurs envies.

Ils communiquent beaucoup entre eux par mails, textos, téléphone ou apéros, et trés peu par les réseaux sociaux publics, pour mettre en place leurs sorties.

Vous trouverez  de manière chronologique toutes les randos  "SUV-34: Randonnée en famille", de la première jusqu'aux dernières, qu'il faut que l'on rajoute ;)

....Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait !: ça c'est juste pour faire comme tout le monde et mettre une citation.

Sortie sous la pluie, Dimanche 16 Mars 2013, Chemin des Verriers.

Gadoue, torrents éphémères, brumes, orages, cascades mystérieuses, chemin boueux, garrigue aux milles senteurs.

Ciel bien bas ,lourd et Gris,  déchiré de nuées bleu ciel, ouvrant la noirceur orageuse en pointant ses doigts de soleil, feux d'artifice de couleur verte, jaune, terre humide, engloutie si vite par la pluie.​

​​Ouverture du circuit:

Pic Saint Loup/ Notre Dame de Londres/ Col de la ​Cardonille par l'ancienne voie/Traversée du col par l’antenne et descente par l'autre versant direction  Ferrière les Verrières/Saint Bauzille de Putois par les ​garrigues et chênaies.​

Prochaine sortie

Bertrand (membre vip).​

La scout aimerait se degourdir les 4 roues motrices autour de  son terrain favoris a savoir les chemins bordant le pic saint loup. Reste a trouver une date? a vous?

Sortie de Pâques 2013: Barrage

des garrigues. Prades le Lez.

Sortie du Dimanche 15 Avril 2013: Garrigue de          Saint Mathieu de Tréviers

Sortie du Mercredi 1 Mai 2013: Scout34       Garrigues d'Aniane

Sortie SUV-34: Lac de Cécéles (34). 26 Mai 2013

Sortie commune Pic Saint Loup, 16 Juin...

Cliquer sur la photo

Sortie pour Reco randonnée: Claret, Quissac, Sauve, Pompignan. 04/08/13

SUV-34: Randonnée des Dolmens. Sortie commune sur l'Hortus. 11/08/13

SUV-34:Randonnée des Ménhirs. Sortie du 11/08/13.

Malgré la chaleur étouffante et un soleil de plomb écrasant nos garrigues, nous avons profité d'une belle randonnée. Du village médiéval des Mattelles, avec un pic nique au lac de la Jasse (au pied du Pic Saint Loup), en gravissant l'Hortus, nous avons profité de toutes les beautés offertes par notre région. Nous avons visité un tumulus pré-historique et nous sommes rafraîchis de l'onde fraiche et cristalline du Lamalou. Le niveau est un peu élevé pour les SUV. Niveau 3 typé Off Road.
Merci encore pour votre bonne humeur et votre présence.

SUV-34: Randonnée à Carcassonne. Sortie commune ( AVEC 4X4 en balades.com). 08/09/2013

Cliquer sur la photo pour voir toutes les photos

SUV-34: Randonnée au parc Régional du Haut Languedoc. 06/10/2013.

Encore merci à vous tous et toutes pour cette superbe journée.
Une des plus belles randonnées de SUV-34!.

Départ de la cave de Saint Chinian, par Combejean, Berlou, puis ascension vers le parc du Haut Languedoc par les Albières. Boucle complète dans tout le parc régional, avec des dénivelés de plus de 800 mètres, jusqu'à Saint Etienne d'Albagnan. Cette randonnée de 63 kilomètres, entre crètes, vallées et montagnes, est tout simplement magnifique . Bruyères, chataigniers, connifères, hautes garrigues, les paysages et végétation extrémement variés contribuent à cet enchantement.

Des paysages extra ordinaires, des chemins défoncés, des ruines, des forêts, un superbe lac, 9 véhicules, 6 SUV et 3 4X4, 12 enfants, une  joie de vivre formidable et une ambiance vraiment extra !

"cette balade tout chemin, était particulièrement belle et on a mis nos SUV sur 3 pattes assez souvent ! Et de voir tous ces gamins sortir des voitures comme des volés de moineaux à chaque arrêt, et courir partout, moi ça me plait !" Nico.

Anniversaire SUV-34: 1 An !

Du mont Aigoual aux Causses Noirs : il y a environ un mois Nous nous sommes donné rendez vous à Baillargues, et sommes partis en convoi jusqu'à Ganges, où nous avons récupéré 5 ou 6 autres SUV et 4X4 qui nous attendaient, pour monter à l'Observatoire du Mont Aigoual rejoindre l'ami Cédric de "Rando SUV/4x4".

Nous sommes ensuite descendus en randonnée par les Cévennes jusqu'à la lisière du Causse Noir, où nous avons pris un apéritif forestier en l'honneur de notre Anniversaire . Un peu dépassé par l’horaire, nous nous sommes ensuite dirigés vers le "Ranch Randal's" Pour déguster du bison, souffler notre bougie, et nous voilà reparti, aprés avoir dit au revoir à 3 SUV-34, à la découverte du Causse Noir, rejoindre les guides et propriétaires du terrain 4x4 où nous avions rendez-vous.Les enfants s'en sont donné à coeur joie!

Et les adultes aussi ! Cette journée s'est étirée jusqu'à la nuit, et nous avons terminé la randonnée off road en nocturne ! Hormis une crevaison sur un Pick up, en début de parcours, et les plaques de blindage moteur de nos SUV, bien marquées, nous avons encore une fois surmonté tous les obstacles sans encombre! Plus lentement que les gros 4X4, mais passés quand même! Bravo les gars !L'Honneur des SUV-34 est resté intact !!!! Nous avons fait la connaissance de ZUB et Bip Bip Des amis de "Nouvelles sensations" et sommes ravis de cette aventure.Du fond du coeur :

Merci à vous tous !

SUV-34: Randonnée à Faugères, avec "Nouvelle sensation"

Mis à jour : il y a environ 11 mois

Merci à Missa de "Nouvelles Sensations" de nous avoir offert cette magnifique Rando, sur les terres de Faugères !
8 SUV-34 ( aptes au niveau 3) et 4 Gros de l'équipe "NS"
En partons des moulins, où nous avons casser la croûte à 10h00, nous avons emprunté des chemins magnifiques, ouverts à la circulation.
Paysages de toute beauté, les garrigues hautes ont laissé place à la forêt, et les chemins se sont de plus en plus refermés et escarpés.
Le convoi des SUV-34 non sans peine, a réussi à gravir tous les obstacles et embûches, jusqu'à une carrière, où nous avons pu tester les aptitudes off road de nos SUV et 4x4.
Nous avons dégusté d'excellentes grillades , aprés un apéritif forestier, en pleine fôret.
Les enfants s'en sont donnés à coeur joie !
Et les papas aussi !
Trés belle randonnée riche en sensations ! Merci à vous tous !